Le Maître Pâtissier Hugues Pouget


"Les deux secrets d'un succès : la Qualité et la Créativité."
Paul Bocuse

Diplômé de l’école hôtelière de Marseille Hugues Pouget débute au Carlton à Cannes. Il poursuit chez Ladurée, et intègre Le Bristol en 1997 aux cotés du chef triplement étoilé Éric Fréchon.

En 2002, Hugues Pouget, alors âgé de 26 ans, est nommé chef pâtisser exécutif chez Guy Savoy, juste après l’arrivée de la troisième étoile. L’année suivante, il remporte le Championnat de France des Desserts. Au sein du groupe, sa responsabilité s’étend alors à l’ensemble des établissements parisiens mais aussi à l’international avec l’ouverture du Caesar Palace à Las Vegas en 2006.

Dès lors, Hugues a soif de voyages et part travailler à Singapour, à Shanghai, au Japon puis au Brésil. Il apprend, goûte, déguste, s’enivre de nouvelles saveurs, découvre de nouveaux univers, un processus essentiel avant d’ouvrir sa propre maison. 

En 2010, Hugues Pouget et Sylvain Blanc, créent Hugo & Victor. En 2014, leurs chemins se séparent et Hugues Pouget reprend seul les rênes de la maison. Une nouvelle histoire commence.